Un économiseur d'eau pour vos toilettes sans perte de confort.

démonstration vidéo sur une éco plaquette pour wc

Une démonstration vidéo chez une cliente permet de démontrer de façon claire l'efficacité de nos économiseurs d'eau plaquettes pour w.c. La vidéo a été réalisée sans trucage.

La démonstration vidéo est effectuée sur une double chasse d'eau 6 litres / 3 litres. Quelques gouttes de colorant alimentaire bleu permettent de visualiser plus facilement le niveau de l'eau.
Lorsque la grande chasse est tirée, la totalité de l'eau s'évacue.

La pose de l'éco-plaquette s'effectue en toute facilité : il suffit de la plier et de la glisser contre les parois en s'assurant du contact au fond de la cuve. Une fois l'éco-plaquette mise en place, il est possible d'observer la reserve d'eau réalisée (Dans le cadre de la démonstration, nous avons volontairement retenu le déclencheur de remplissage de la cuve pour une meilleure visualisation de l'économie effectuée).

L'efficacité d'évacuation reste la même : c'est la hauteur d'eau qui détermine la pression et non la quantité d'eau contenue dans la cuve.
L'eau contenue dans cette reserve est renouvelée régulièrement à chaque remplissage par le haut.

Attention : Il est déconseillé de placer une brique ou une bouteille d'eau pleine dans le réservoir. La brique finirait par se désagréger et causer des fuites, la bouteille d'eau peut se déplacer et causer des désordres car difficile à fixer. L'éco-plaquette est anti-bactérienne : ceci évite toute prolifération de moisissures ou bactéries dans le réservoir.

Pour des cuves dont la contenance est supérieure à 8 litres, il est conseillé de poser deux éco-plaquettes : une de chaque côté de la colonne d'évacuation.

Si la démonstration vidéo ne s'affiche pas, vous pouvez télécharger une version plus récente de macromédia flash player en cliquant ici.

economie d'eau