Vos possibilités : économiser entre 40 et 70% sur votre consommation d'eau.

Pourquoi des économiseurs d'eau ?

En moyenne, un robinet de lavabo ou d'évier débite entre 10 et 15 litres d'eau par minute. Une douche débite 18 litres par minute. Une chasse de w.c. évacue entre 5 et 10 litres.

On peut réduire cette consommation d'eau de façon simple et efficace :

- au niveau des robinets, l'économiseur d'eau remplace l'eau par l'air. Et cela avec une amélioration de confort. Le débit est régulé : fini les baisses de débit quand plusieurs robinets sont ouverts. La sensation est plus agréable : fini les éclaboussures.

- au niveau des douches, l'économiseur d'eau éco-douche réduit le débit à 7.4 litres/min. Largement suffisant pour conserver le même confort, l'économiseur d'eau éco-douche se visse entre le flexible et le pommeau de douche. Une autre technique consiste à s'équiper d'une douchette économique ; le principe de réduction restant le même pour un débit de 6.2 litres/min ou 8 litres/min (selon le modèle).

- au niveau des toilettes, l'économiseur d'eau éco-plaquette permet de réaliser une retenue d'eau de 3 litres dans le fond de la cuve pour chaque chasse tirée en gardant la même efficacité d'évacuation.

Voici le descriptif de nos différents produits :

economie d'eau